Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

[SM1] Nouveaux maillots et nouvelle saison !

John, entraineur des SM1, nous parle de son équipe et du premier match de Coupe de France de ce week-end:

 

Je reprends cette année l'équipe première garçons après 6 ans de service chez les seniors filles.

Donc nouvelle équipe, nouveau challenge et nouveau sponsor pour l'équipe : Ge Capecci, qui nous offre cette année un jeu de maillots et une veste.

Pour cette nouvelle saison, l’équipe s'est étoffée avec l'arrivée de cinq joueurs. J'ai également intégré quatre joueurs de l’équipe réserve et deux -18 de la saison passée. Pour les départs trois joueurs nous ont quitté.

L'équipe est concentré sur un seul objectif : la montée en Prénational. 

Nous avons fait une grosse préparation physique et des matchs amicaux très satisfaisants. Le début de saison a très bien commencé avec 2 victoires en autant de match contre Rhodia et Genay.

Ce week-end avait lieu le premier tour de Coupe de France contre Fontaine qui évolue en Prénationale.  J'ai profité de ce match pour donner du temps de jeu à certains joueurs qui n'en avaient pas eu jusqu'à maintenant en équipe première. 

Après un début de match compliqué: 3-0 pour Fontaine en 3'. On revient petit à petit dans la partie en replaçant nos joueurs défensivement ce qui nous a permis de récupérer et de nous projeter rapidement vers l'avant (7-7 à 13'). Nous passons devant au score peu de temps après pour finir en tête à la pause 15-14. Les crollois continuent sur leur lancée en début de seconde période pour compter 4 buts d'avance à la 35ème (20-16) mais une double infériorité numérique permet à fontaine de revenir dans le match (22-21 à 42'). Le match sera serré jusqu'à la fin (30-30 à 59'58) avec un ultime penalty pour nos joueurs locaux qui termine sur le poteau.

Match nul à la fin du temps réglementaire, coupe de France oblige série de jets de 7m, et ce sont nos crollois qui l'emporte 3 pénaltys à 2.

Félicitations à cette jeune équipe qui a su venir à bout de cette belle équipe de Fontaine, un tour de passé pour le club !

Rendez vous semaine le week-end prochain pour un gros test en déplacement à Genas.

John

Les photos sont également disponibles sur Flickr ICI


Le nouveau sponsor des SM1 en quelques mots:

 

La Sarl GE CAPECCI est spécialisé dans l'électricité générale depuis plus de vingt ans, située sur la commune de Brié et Angonnes pour l'administratif et sur St Martin d'Hères pour la partie technique (stockage et atelier).

Nous travaillons pour les collectivités locales, les professionnels et particuliers.

Nous intervenons dans le département, afin de garder une relation de proximité avec nos clients, et ainsi permettre une plus grande réactivité et d'offrir un gage de qualité de services.

GE CAPECCI

4290 ROUTE NAPOLEON

38320 BRIE ET ANGONNES

Tél : 04 76 72 07 86

Fax : 04 76 73 68 38

 


Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

MAREAU Nicolas

Communication (Communication)