Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Un Crollois élu "meilleur buteur" du tournoi critérium inter IEP !

03 avril 2019

Titouan Cavan, joueur en équipe séniors masculins au sein du HBC Crolles, a participé à un tournoi inter IEP (Institut d'Etudes Politiques) avec son équipe de Sciences Po. Il nous raconte son tournoi :

" Le Jeudi 28 mars, je suis parti avec l'équipe de Sciences Po, composait de 9 joueurs dont 2 gardiens pour participer au tournoi inter IEP. On gagne facilement les équipes Sciences Po Paris et Lille sur des matchs de 2x15min. Le Samedi 30, nous gagnons Lyon, ce qui nous fait terminer 1er de notre poule. Nous gagnons la demi finale contre Bordeaux 23-16 en 2x20min le dimanche matin. Nous perdons la finale contre Toulouse 32-21 l'après-midi lors d'un mach d'une très grosse intensité. Ensuite, le Mardi 2 Avril, nous repartons pour Frontignan où nous gagnons les deux matchs de poule l'après-midi contre Sciences Po Toulouse et Centrale Supelec, ce qui nous assure la demi malgrè la défaite contre IFPEK Rennes le mercredi matin. Nous jouons la demi finale le mercredi après-midi où nous perdons 30-22 contre INSA Toulouse. Et nous jouons la petite finale contre INSA Lyon le jeudi matin que l'on remporte. A la fin du tournoi, je suis élu "meilleur buteur". 

Bravo à lui ! Nous sommes fier de montrer les exploits des joueurs qui font partis de notre club ! Nous sommes le HBC Crolles ! 

En savoir plus sur l'auteur

BONNET Maëlys

Communication (Communication)Staff (18F)