Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Retour sur le Challenge Louis Alaux 2021

Pour l'édition 2021 du Challenge Louis Alaux organisé par le HBC Crolles Grésivaudan, 6 équipes masculines et 3 équipes féminines se sont opposées samedi 11 septembre dans les Gymnases Léo Lagrange et de La Marelle.

Le tournoi garçon s'est déroulé en 2 poules de 3 équipes suivi de match de classement. Le tournoi féminin s'est déroulé en match aller-retour et une finale pour les 2 premières.

C'est dans une excellente ambiance et un très bon état d'esprit que les matchs se sont joués. C’était l’occasion pour chaque équipe d’affiner et de tester son jeu avant les championnats qui vont bientôt débuter.

Nous remercions tous les bénévoles qui nous ont permis d'organiser ce challenge.

Et nous remercions également la Commission de l'arbitrage du Comité Isère pour avoir désigné les Jeunes arbitres Comité, et de les avoir accompagné et formé lors de cette journée.

Félicitation à l'AS Seyssinet vainqueur de la finale masculine et le HBC CROLLES GRESIVAUDAN vainqueur de la finale féminine.

Merci à toutes les équipes présentes ce jour-là et à leur encadrant pour nous avoir permis d'offrir une belle journée de handball !

Classement complet:

Masculin :

  1. AS SEYSSINET
  2. ASSAU
  3. HBC CROLLES GRESIVAUDAN 1
  4. HB PAYS D'ALLEVARD
  5. HBC2E
  6. HBC CROLLES GRESIVAUDAN 2

Féminin :

  1. HBC CROLLES GRÉSIVAUDAN
  2. HBC2E
  3. HB SAINT MARTIN D'URIAGE

 

 

Crédit photo: Delphine Coulon et Hippolyte Grojeanne

En savoir plus sur l'auteur

MAREAU Nicolas

BUREAU (Membre Actif)