Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Beau Week-End pour les Séniors Filles !

Victoire importante pour les Séniors Filles 1 :

Samedi 10/12, les séniors filles se déplaçaient à Albertville pour la 10ème journée du championnat d’Excellence Régionale

Une rencontre qui pouvait annoncer le match piège. Nos adversaires étaient dernières du classement avec une seule victoire. Nous avions gagné le match aller facilement : 40-14.

Les deux équipes entrent sur le terrain pour l’échauffement, et la crainte se confirme : une équipe à douze joueuses (première fois de la saison) et le retour de plusieurs joueuses qui évoluaient encore en Prénationale l’an passé.

Le début de match fut difficile pour les Crolloises, entre le faux rythme imposé par l’équipe d’en face, de trop nombreuses pertes de balle et des tirs pas assez puissants… Les bleues et jaunes ont du mal à rester au contact (6-2 à la 14ème min). Le temps mort posé pour replacer les filles et effectuer quelques changements porte ses fruits : un 8-3 est infligé aux joueuses locales pour passer en tête à la pause.

La seconde période a été serrée jusqu’à la 50ème minute (17-17).

Les joueuses adverses marquent le pas physiquement et c’est à ce moment que les Crolloises accélèrent le jeu et inscrivent un 7-1 pour terminer le match sur le score de 24-18.

Une victoire importante pour le maintien. Les filles n’ont rien lâché et sont allées chercher la victoire.

Félicitations, continuez à bosser pour atteindre le maintien le plus vite possible.

Prochain match le 4/02 contre Arves Giffres - autre concurrent au maintien.

John


Très bel esprit chez les Séniors Filles 2 :

Super match les filles!!

On a réussi à faire douter jusqu'au 5 dernières minutes cette belle équipe de Vizille, y compris en jouant toute une mi-temps à 6 contre 7 (dans laquelle on prend que -5 !)

Belle débauche d'énergie, belle cohésion : un beau combat !

Défaite 23-33

Fred

Dans cet article