Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Retour sur une soirée historique à Léo

 

Le 4ème tour de la Coupe de France Régionale de Handball, opposant Crolles à Montélimar, s'est déroulé dans une salle comble et survoltée par une foule de supporters enthousiastes venus soutenir le HBC Crolles Grésivaudan.

Les joueurs ont résisté vaillamment au cours des dix premières minutes, notamment grâce aux performances exceptionnelles du gardien de but Alexis Maurin. Cependant, Montélimar a su tirer parti des erreurs commises et a pris l'avantage avec une avance de cinq points à la mi-temps (10-15). Malgré de belles individualités Crolloises, Montélimar a bien géré son avance et a remporté le match 24-32. Bien que la hiérarchie ait été respectée, cela n'atténue en rien le magnifique parcours de l'équipe de Crolles.

Le gymnase de Crolles a vibré comme rarement auparavant, marquant ainsi une soirée historique pour le HBC Crolles et ses fervents supporters. Cette belle célébration du handball a été rendue possible grâce à la mobilisation des bénévoles du bureau du club. Il est également à noter la présence d'élus crollois, dont le Maire et l'adjointe aux sports.

Les hommes de Mehdi Ait Ouaret se préparent désormais pour la suite du championnat, occupant actuellement la troisième position et recevant la filière samedi 20 janvier à 20h15.

 

Album photos 1 (Nicolas Mareau)

Album photos 2 (Elodie Cleyet)

 

 

Crédit photo & video: Pierre Adrien Taravel & Nicolas Mareau

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

MAREAU Nicolas

Staff (ARBITRE - 15F1 - 15F2)